• 90 Si je devais, Madame…

     

         99 Chair et Tendre90 Si je devais, Madame…                                       

       Johann Pachelbel Canon in D Major fantastic version -_- EMOTICON marteau juge 3   Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

     

    n 90 - Si je devais, Madame…

    Texte de Dan

    inspiré du texte de Judith : Lire ici

    le 5 septembre 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés

     

    Si je devais, Madame

    Un jour vous conquérir

    Mon vœu, Madame

    Serait de vous chérir

     

    Si je devais, Madame

    Effeuiller la marguerite

    J'ôterai, Madame

    Du pétale, la pépite

     

    Si je devais, Madame,

    Faire disparaître l’orage

    Pour vous, je forgerai, Madame

    Des Romances à mille pages.

     

    Si je devais, Madame

    Quémander votre flamme

    Je me combattrais, Madame

    Pour libérer votre Âme

     

    Si je devais, Madame,

    Vous "Consacrer Reine"

    Je foulerai, Madame

    Les sables de l’Arène

     

    Si je devais, Madame

    Dévoiler mon Amour

    A vos côtés, Madame

    J'abreuverai mes jours

     

    Si je devais, Madame

    Ne point vous satisfaire

    Je tourmenterais, Madame

    De subir le calvaire...

    Dan le 5 septembre 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés

    90 Si je devais, Madame…

    « Texte de Judith91 Le Papillon »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :