• Rêveries Épisode 4

  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:29

    Merci Abracadabran, pour ton commentaire

    Effectivement, je met beaucoup de moi-même dans mes textes mais aussi dans les vidéo

    Je déplore quand même de ne toujours pas retrouver l'inspiration... ça me manque énormément

    Bon week-end

    Bises

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:19
    quel délicieux moment ... La sérénité est au rendez-vous ... tout participe à cette plénitude musique, paysages, images, tendresse ...
    Tu dois te sentir habité par toute cette beauté.
    Merci pour ces partages
    Bises
    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:56

    Merci Frero, que de compliments !!! c'est très important pour moi de partager mes passions avec des Amis fidèles comme tu l'est, comme vous l'êtes vous tous mes AMI(ES)

    Merci encore

    Bisous à Yvonne

    A bientôt Frero

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:51

    Merci Nanou38360,

    oui je me régale véritablement et j'y passe des heures entières, quelques fois des nuits entières...

    Merci pour ton commentaire, Chère Amie

    Bisous à vous 4

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:45

    Merci Clau...dine, je peux exprimer mes ressentis, mes propres émotions, je laisse flâner mon imagination en toute liberté... C'est passionnant de pouvoir le faire

    Merci et gros bisous

    Love 

    3
    frero
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:48

    Dan c'est magique!!!un montage magnifique,qui nous emporte dans les fonds marins avec amour pour cette beauté que nous offre notre nature , je me sens emporté et bercé par les vagues avec un coeur rempli de bonheur et de bien etre merci Dan vraiment tu es un Artiste qui part tes créations nous emporte dans les fonds marins pleins de vies !!!!avec un air de douceur et d'amour  que tu sais si bien partager Merci l'AMIyes

    2
    NANOU 38360
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:30

    MERCI Dan de cette belle réalisation!  Les images et la musique sont SUPERBES !

    Durant ces quelques minutes, je me suis laissée transporter dans ce monde magique de l'Océan!

    Encore BRAVOOO !!!

    Bisousss , cher AMI !!

     

    1
    clau...dine
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:21

    Un travail superbement réalisé...c'est fait avec une grande délicatesse par le choix de la musique qui nous transporte dans se monde merveilleux du fond des océans....j'en ai eu plein les yeux et mon cœur est rempli de l'amour que tu nous partage.... Bravo!!!! bravo!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :