• 82 Sous le Pont des Soupirs

     

       99 Chair et TendreImage associée image prise sur internet - merci aux Artistes

    82  Sous le Pont des Soupirs

    Texte de Dan le 3 avril 2016

    © Daniel Caterina Tous droits réservés   

    99 Chair et Tendre

    Bouton - cliquer boutons liste puces puce Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

     Musique Moonlight Shadow - Guitare Classique ---

     
    Sous le Pont des Soupirs
    Tant de fois je te désire
    Par mes Vœux d'Amour
    Je te prie chaque jour
    Ta Beauté insolente
    Tes lèvres croustillantes
    Encanaillent l'invisible
    Des rêves indicibles
    Fleurissant de Tendresse
    De t'aimer, je n'ai de cesse
    En ton corps, dans mes nuits
    De toi, je suis épris
    Tendre, exquise sauvageonne
    Ton audace m'éperonne.
    Reine de mes pensées
    Tu es belle à craquer
    Tes regards si profonds
    Éprennent ma raison.
    Tes yeux "Fou de Dingue"
    Me pénètrent, me flinguent !
    Envahit de tumultes
    Tous mes sens chahutent
    Empathique servitude
    Mes pensées te dénudent.
    Les Soleils sur tes Dunes
    Reflètent les Clairs de Lune
    Sous le joug qui se trame,
    La Passion s'enflamme
    Les esprits, à l'unisson
    Se noient dans l'effusion
    D'étreintes en câlineries
    Les plaisantes "Sauteries"
    Naviguent dans un flot
    De galants soubresauts
    À Corps et à Cris
    Tu rugis sans répit
    Sous le Feu d'Artifice
    L'explosion de Délices
    Transpire de Bonheur,
    Et jaillit de nos "Cœurs".
    Sous Le Pont des Soupirs
    On " AIME " comme on respire
    Dan le 3 avril 2016  et revu en juillet 2020 © Daniel Caterina - Tous droits réservés
    Certification © 55022 SGDL Certification CLÉO © 26413

     ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Sous le Pont des Soupirs,

    Tant de fois je te désire...

    De Vœux d'Amour,

    Je te voue, chaque jour.

     

    Ta Beauté insolente,

    Tes lèvres croustillantes,

    Encanaillent l'invisible,

    Des rêves indicibles.

     

    Fleurissant de Tendresse,

    De t'aimer, je n'ai de cesse,

    En ton corps, dans mes nuits,

    De toi, je suis épris.

     

    Tendre, Exquise Friponne,

    Ton audace m'éperonne...

    Reine de mes sommeils,

    Tu es belle à merveille !!!

     

    Tes regards si profonds,

    Éprennent ma raison...

    Ces yeux "Fou de Dingue",

    Me pénètrent, me flinguent !!!

     

    Appâtés par les tumultes,

    Tous mes sens chahutent,

    D'empathique servitude,

    Mes pensées te dénudent...

     

    Les Soleils sur tes Dunes

    Reflètent les Clairs de Lune.

    À Corps et à Cris

    Tu rugis sans répit ...

     

    Sous le joug qui se trame,

    Les émotions s'enflamment !

    Osé d'ardentes Passions,

    Je me baigne de la fusion...

     

    D'étreintes en câlineries

    Les plaisantes "Sauteries",

    Naviguent dans un flot

    De galants soubresauts...

     

    La Mélodie du Bonheur

    Jaillit de nos "Cœurs",

    On " AIME " comme on respire,

    Sous Le Pont des Soupirs...

    Fin

    Dan le 3 avril 2016 - © Daniel Caterina - Tous droits réservés

        Certification © 55022    SGDL Certification CLÉO ©  26413

    « 81 La Plume dans la tête83 Les Amants »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :