• Flip Flap

    Flip Flap Flip Flap Flip Flap Flip Flap Flip Flap  

    Flip Flap 

      Note aux Créateurs & Créatrices Internet

    Composition Vidéo de Dan le 12/05/2015 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

       Certification © 55022    Certification CLÉO ©  26413

    « NON HO L'ETA - Gigliola Cinquetti56 Danse avec les Maux »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    Sylvie
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:54

    super, ça swing !

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:13

        Merci Sylvie yes Bon Noël à vous et vos proches. A bientôt peut-être...

        Dan

        Afficher l'image d'origine

    9
    NANOU 38360
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:45

    Yeahhh ! flip flapppp !!! et je danse , et tu danses , et nous dansons tous ensemble !

    Merci Dan !! j'♥ cette vidéo !

    Bisousss 

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:15

           Merci Nanou38360, ça bouge un max !!! Bon Noël ! Gros Bisous

           Image du Blog mestiti.centerblog.net

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:55

    Coucou Patty pour ce commentaire, ça me fait plaisir

    Cette vidéo est faite pour nous tous, chacun danse comme il en a envie... L'essentiel est de se retrouver tous ensemble, et de s'éclater un maximum (même si ce n'est que virtuel

    Pour ta vidéo, il n'y a pas de soucis, envoie moi sur Facebook, toutes les photos ou images

    Gros Bisous

             

    7
    patty
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:06

    1. cc mon coco ,et ben toujour présente ,yesse j'<3 flip flap ,ces pas courant mais superb bien présenter par notre coco DAN ;.je ne connaissais pas cette dansse ,nous ons lui donnais un autre nom !Le ,,je sais plus , pas mal du tout ;sa me convient toute a fait Dan ;comme sa ,ton glob du sics es tellement varier qu'il peut servire pour ,soirée (retro,bal masquées ,,) ces génial    .Tu peut y mélanger du moderne ,exp, Le LAC DE PATTY . je le mathe tres souvent et le fais visioner par des pots et famille ,ces extra dises t'ils . Dan ,je vais te demander si tu veux bien (oui ,hein ) me refaire une vidéo;avec d'autre photos et musique etniqie ,strangler ,punk le tous mélanger et en faire une vidéo du cartoon ,pour toi et moi ,j'aimerais temps  .  Quelque chose qui montre la naissance du passée ,ce temps d'un moment passée et passer a une vie plus stable qui montre une nouvelle vie avec un bonheur sans artifice . je vais préparer des photos ,et que si tu veus bien les accepter faire un montage ,en plus tes un prof ok DAN . je pensse a toi Dan te murmur de belles pensées aux oreils  A MON AMI DAN QUE j' <3 <3 <3 AMITIER ,de PATTY  se nes PAS  tous les  jours  PATOU  ,PATRIGA ,PATRITCA coolyesglasses

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:05

    Oui ma Clau...dine

    quels beaux souvenirs que ces soirée passées entre "Potes et Potesses" !!! On dansait, on s'amusait,

    ça durait toute la nuit...

    Que du Bonheur !!! LOVE mon Amie

    5
    clau...dine
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:00

    à chacun son style !!! flip flap ouiii que de bons souvenirs, les super soirées !!! nous étions tous heureux d'être ensemble pour s'amuser ... LOVE :)

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 15:03

    Merci pour ton commentaire jezzaabeelle1122

    Et oui, des souvenirs, des joies, des peines, un peu de nostalgie... Ainsi va la vie...

    Bonne journée !

    Bises

               

    3
    jezzaabeelle1122
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:14

    ça me renvoie aux soirées à Chara ... Lydia, Jean-Marc, Les Savella ... les gamines qui jouaient ... les apéros ... La bonne humeur ... ça me paraît léger, insouciant ... à des années lumuères ...

    Tu as tellement écrit tous ces derniers temps que la source se ralentit sans doute ... LAISSER COULER C EST POUR MIEUX REBONDIR APRES

    Bises

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :