• 114 (31) La Dame du Métro

     

     N° 113 (31) La Dame du Quai                             113 Sensuelle pour moi

    114 (n° 31_V2)  La Dame du Métro
    de Dan 16/09/2019

    Texte de Dan le 30 septembre 2014 - texte n 31 : Délit d'indécence, revisité par moi-même

     © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

      Pianist in tears!!!. Most moving piano performance.           113 Sensuelle pour moi  Pour les Lecteurs et les Artistes sur Internet

     

    Chaque soir, le long du Quai

    Les talons noirs battent le pavé

    Une silhouette sublime d'arrogance

    Dandine d'une parfaite aisance

    Les jambes, légèrement galbées

    Sont agréablement dessinées

    Entre charme et outrance

    Le fessier se déhanche

    La jupe de couleur vermeille

    Lui sied à merveille

    Une stature furibonde

    Un large sourire de Joconde

    La courtisane me polissonne

    Mon dos, tout à coup, frissonne

    Sa posture et sa faconde

    M'électrisent de mille ondes

    La fougueuse Chasseresse

    Me dompte avec délicatesse

    La sensualité avidement vorace

    M’emprisonne dans la nasse

    Ses lèvres pulpeuses d'ardeur

    M'offrent un baiser dévastateur

    Un goût sucré de friandises

    Une succulence qui virilise

    En cette nuit de Pleine Lune

    Nos Âmes ne sont qu'une

    Sans remords et sans trêves

    Jusqu'à la nuit qui s'achève

    Docilement, sans réticence

    je savoure l'indécence

    Nos deux corps volcaniques

    Suent de plaisirs érotiques

    Silencieuse, La Dame assouvie

    Revêt sa jupe rouge ternie

    Divinement, regagne le Quai

    Le claquement des talons "Rétros"

    Résonne dans les couloirs du Métro

    Mes paupières s'entrouvrent

    Se referment, puis s'ouvrent

    L'Esprit reprend sa place

    Les idées reviennent en masse

    La tête sort du brouillard

    Sur ma montre, il est moins-quart

    C'était une rêverie, un simple délire

    Sur le quai, je venais de m'assoupir...

    Dan

    Le 30 septembre 2014 revisité le 16/09/2019

    Écrit par © Daniel Caterina - Tous droits réservés

    Certification © 55022 Certification CLÉO © 26413-38614

    « 113 Sensuelle pour moi 115 Vague du temps »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    clau...dine
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:42

    Entre rêve et réalité ou confondre le rêve à la réalité...des rêves pour lesquels ont ne veut plus se réveiller...Mon ami Dan..iel, tu sais toujours trouver les mots juste pour mettre tes textes en valeur...Encore une fois bravo !!!

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:57

        Ouah!!!! Enfin je te retrouve mon Amie Clau...dine, je suis si heureux !!! Et tes commentaires toujours aussi touchants... Merci ma Clau...dine Love 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :