• My Ding Ding Dong

  • Commentaires

    6
    Clau...dine
    Samedi 17 Juin 2017 à 15:06
    MERCI mon âmi Dan cette vidéo me fait du bien, elle me fait oublié les soucis
      • Samedi 17 Juin 2017 à 18:30

        Merci mon Amie Clau...dine c'est une joie pour moi de pouvoir t'apporter un peu de bien-être...

        Gros Bisous

        Dan, ton ami fidéle

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:42

    Merci  jezzaabeelle1122 pour ton commentaire,

    oui, du rythme, de la gaieté, de l'entrain pour oublier un peu les tracasseries quotidiennes

    merci encore

    Bises jezzaabeelle1122

     
     
     
    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:36

    Merci beaucoup Kali,

    j'adore ce que je fais et j'y met tout mon coeur  ! Entre l'écriture et les montages vidéo, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis fort longtemps... ça m'a libéré, et je le dis très souvent, c'est une sorte de thérapie, un véritable exutoire, là ou je pose une bonne partie de mes émotions

    Merci encore Kali

    Amitié à toi ainsi qu'à tes enfants

     

    3
    jezzaabeelle1122
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:58

    BRAVO POUR CE RYTHME QUI NE LACHE PAS ... L'ENTRAIN ... LA GAITE ...

    BIEN RAFRAICHISSANT EN TOUS CAS

     

    BISES

    2
    kali
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:35

    Merci beaucoup Dan pour cette vidéo, magique  et juste magnifique . A regarder sans modération .


    Tu es vraiment doué ,encore merci .


    Bisous 


    Kali 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :