• 92 Romance d'un soir

     

     

    92 Romance d'un soir    2zxda-4o0je

     

      92 Romance d'un soir  Instrumental Trois petites notes de musique-_-_-_ Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet 

     

    92 Romance d'un soir

    92  Romance d'un soir

    Texte de Dan TDR

     

    Cette créature me fascine
    Elle se débat dans l'intime
    De mes rêves inaccessibles
    Le visible et l’indicible.

    Cette œuvre romanesque
    Chamarre l'arabesque
    Le feu de son corps
    Illumine le décor.

    Dans ses yeux d'insoumise
    Je sens déjà l'emprise.
    Ma flamme espère
    Vallonner sa chaire

    Il faut que je m'implique,
    Être moins angélique
    Et dénuder ce fessier
    Au charme si parfait

    Ses formes de beauté
    Éclaboussent de Bonté.
    Son cœur fantasme
    Au rythme des spasmes

    Tendre et sauvage à la fois
    Le corps est en ’émoi
    Sans aucun interdit
    Des jouissances réussies

    Comme quand je sanglote,
    La salive obstrue ma glotte
    J’ai peur, j’ai le trac
    Et, j'enflamme l’Acte

    Ma passion impudique
    Goûte ce moment unique.
    Les sensations onctueuses
    Des caresses copieuses.

    Une Source intarissable
    Passionne cette fable
    Tumultes et charivaris
    Phénomène de la Vie

    La plume fait Une Parade
    Pour ces mots en cascade
    Les plaisirs fouillés, ce soir
    Se déposent sur l’Écritoire…
    Dan
    le 18 décembre 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés
    Certification © 55022-SGDL certification CLÉO © 26413 -358674 - HUGO SGDL mars 2023

    « 91 Le Papillon93 Un Oiseau tombé du nid »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :