• 111 Mon Héros, 7 ans - Texte personnel

    111 Mon Héros, 7 ans - Texte personnel111 Mon Héros, 7 ans - Texte personnel

           111 Mon Héros, 7 ans - Texte personnel     

     

     

     Musique de Star Wars 

     

     

    Image source internet - Merci aux Créateurs & Créatrices

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés star wars giphy"

    Star Wars GIFRésultat de recherche d'images pour "gifs animés star wars giphy"

     

     

     

     

     

     

    111 Mon Héros, 7 ans

    Papy Dan pour l'anniversaire de Carmelo le 28 août 2019

     

    Premiers pas acrobatiques

    Sentier, déjà chaotique

    Le bambin consciencieux

    Avance, un pas sur deux

     

    Rayonnant d'espièglerie

    Le gamin grandit

    Et poursuit le chemin

    À travers son destin

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés héros des enfants animated"

    Magicien ou cascadeur

    Héros des baroudeurs

    D'un geste aérodynamique

    Il brandit l'Épée Magnétique

    Il à la fougue de son âge

    Preux chevalier du Moyen-âge,

    Demi-dieux, venus de Mars

    Aux emblèmes de Star Wars

     

    D'une habile pirouette

    Il sort des "Nids de Guêpes"

    L'acteur connait la ruse

    Il en use et en abuse

    Image associée

    L'ironie de sa gouaille

    Taquine les entrailles

    Mais il ramène l'allégresse

    Dans l'Amour de sa Tendresse  

     111 Mon Héros, 7 ans

    Naturel et sans complexes

    Il enjolive ce texte

    Entêté mais délicat                             

    Il m'épate ce Petit Gars

     111 Mon Héros, 7 ans

     

     

    Image associée

      Depuis ces sept années

    Le bonheur dans mes pensées

              Dessine des Merveilles

              Des Mont, puis des Soleils 

     

    111 Mon Héros, 7 ans

      Son Cœur devient si beau

      Que j'en retire mon chapeau

      Ses farces et ses éclats de rires

      Font que le mien, longtemps, doit vivre

     

    Du haut de ses sept ans

    A la Fierté d'un Artaban

    Il va souffler ses sept bougies

    Son "Anniv", c'est aujourd'hui

     111 Mon Héros, 7 ans

    Cette journée lui appartient

    Soyons Gais, Joyeux, Sereins

    Pour le Petit Clown rigolo

    Ensemble, chantons… "♫♪♫♫ Joyeux Anniversaire Carmelo…

    Papy Dan

    Texte écrit et déposé le 21 juillet 2019 pour mon Petit-Fils Carmelo

    © Daniel Caterina -Tous droits réservés

     Résultat de recherche d'images pour "gifs animés maitre yoda gifs"111 Mon Héros, 7 ans

    « 112 Danse avec la flamme113 Sensuelle pour moi »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :