• 2-Mon oreille m’a dit

             2 Mon oreille m’a dit…           2 Mon oreille m’a dit…      2 Mon oreille m’a dit…

    Mon Oreille m'a dit

    2 Mon oreille m’a dit…    Texte de Dan 2 Mon oreille m’a dit…

    10 mars 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

       Certification © 55022    Certification CLÉO ©  26413

    M U S I Q U E 

    El Cóndor Pas - Musique Péruvienne 

    PROPRIÉTÉ & DROITS D'AUTEUR

    Note aux Créateurs & Créatrices Internet

     

    D'une oreille fine, j’écoute,

    Ce refrain qui met le doute,

    Je sens de mon cœur la déroute,

    Il veut que du dos je me voûte,

    Pourtant, le destin m’a indiqué,

    Un autre chemin vers lequel je vais,

    Ce chemin me chérit, il me plait,

    Ce chemin c’est la Liberté.

    J’ai décidé enfin de me défaire

    De toutes les chaînes qui m’enferrent,

    J’ai trouvé le Paratonnerre,

    J'ai vaincu le tourbillon d'Enfer,

    Ce n’est pas qu’une aventure,

    C’est la fin de féroces Tortures,

    J’ai jeté tout ce qui est impure,

    Je suis bien, je le crie, je le jure !!!

    Ce chemin je le montre aujourd’hui,

    Je le partage, je le donne à autrui,

    A tous ceux qui voient en moi un Ami,

    Mais je l’offre aussi à mes ennemis...

    Dan

    le 10 mars 2014 - Tous droits réservés - Dan Caterina

                         Allons Enfants de la Féerie   Allons Enfants de la Féerie    Haut de page    Allons Enfants de la Féerie    Allons Enfants de la Féerie      

       Merci pour vos Coms

     41 La SouveraineRetour page accueil                                  Dernière mise à jour 27 / 02 / 2015

    « 4 Dans la main d'un Ami1 Chemins de Vie »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    jezzaabeelle1122
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:56

    ... la dernière phrase est la plus importante : c'est le pardon aux ennemis qui libère , pas seulement couper les liens nocifs mais ..  arriver à faire le don du pardon à nos ennemis ...  la rancune est un poison qui nous  ronge ... se libérer de ses chaînes c'est une bouffée d'oxygène,  mais  "offrir à ses ennemis un chemin de libération" ... ça  c'est le top du top !!!

     

    3
    claud...ine
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:19

    Couper les liens nocifs qui nous empêchent d'avancer...et...d'être ce que nous sommes...ce n'est pas de se couper du monde.... Mais de dire enfin stop !!! elle est là liberté.

    2
    NANOU 34100
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:09

    J'adhère à ce chemin !  La Liberté ! Merci Dan! 

    1
    claud..dine
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:23

    Le chemin de la liberté merci Dan de nous le faire partager Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :