• 80 Demain, plus encore…

    99 Chair et Tendre

     

      Afficher l'image d'origine
      Je t'aime, moi non plus - instrumental - S. Gainsbourg 
    Bouton - cliquer boutons liste puces puce Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

    Afficher l'image d'origine 
    images prises sur Internet - Merci aux Artistes

    Demain, plus encore

    Texte un peu osé de Dan © TDR (Âmes puritaine s'abstenir)

     

    Aux crépuscules des nuits

    Dans les Soies de lit

    Mes pensées, déjà

    S’éparpillent en toi

    Irrésistible Cendrillon

    Fruit de la passion

    Blanche Colombe

    Sous ton aile, je succombe.

    Venus survoltée

    De mes lignes effrontées

    Symbole inaltérable

    Romance de mes fables.

    Libellule éphémère

    Feuilleté de primevère

    En toi, j’entrevois

    La couleur des Lilas.

    Mon Amour te promène

    Dans mes nuits de bohème

    Brûlante de mes songes

    Spontanément, tu t'allonges !

    Je cueille en ton corps

    Mille et un trésors...

    De ruades en cavalcades

    On s’aime, on s’évade.

    Sur ta peau qui s’inonde

    Je fais le tour du monde.

    Antilope ou guerrière

    Mystérieuse de mystère

    Sauvageonne délurée

    Je te veux, chahutée.

    Malicieuse soubrette

    Aux glorieuses galipettes

    Vierge effarouchée,

    Prés d’un cierge, agenouillée.

    Ivre de tant d’espoirs

    Je te caresse de toute part

    Au creux des labyrinthes

    Les mamelons suintent,

    Complainte jouissive

    De sirupeuses permissives.

    Dans la sueur de tes pores

    J’hume faune et flore

    Tu te donnes «Corps et Femme»

    Aux brûlures de la flamme.

    Des dédales asservis

    De langueurs Infinies

    Les richesses te submergent

    Tes triomphes m’aspergent.

    Soudainement tu chavires

    Flamboyante de Plaisir,

    Privilège du règne

    L’Hôte s’en imprègne.

    Au Diable la décence

    L’Acte est quintessence,

    Héroïsme de tous temps,

    De Jadis à maintenant.

    Au carillon de la Lyre

    Les tumultes t’enivrent !

    Exaltés du Chaos

    Les Désirs coulent à flot

    De l’Excellence à l’Extase

    Tu pousses l’emphase,

    Demain, dans ton corps

    Je t’aimerai plus encore…

    Dan

    10 février 2016 © Daniel Caterina Tous Droits Réservés

    80 Demain, plus encore…

    « 80 NirvanaNicole Ferroni - Les mannequins hommes gagnent moins que les mannequins femmes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Lundi 22 Février 2016 à 00:07

    Je ne t'oublie pas Dan mais la douleur me tient un peu éloignée des blogs

    je tefais de gros bisous

    Le moulin

      • Lundi 22 Février 2016 à 19:33

        Merci beaucoup Monia. Ne t’inquiète pas, repose toi bien et prends soin de toi. Je te fais des gros bisous

         Afficher l'image d'origine

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 20:25

    Coucou Dan et merci pour ta gentille visite sur  mon blog

    Le lien que tu as déposé chez moi ne fonctionne pas aussi je viens par ton avatar et ça fonctionne mais tu as plusieurs blogs ?

    Ce poème est de toi cool

    Je te fais de gros bisous et t'offre mon petit calendrier Février

    Comme le temps passe . . .

      • Samedi 13 Février 2016 à 23:13

         Merci de ta visite et de ton commentaire, chère Monia, ça me fait plaisir!!! Tous les

         textes que je déposes dans ma rubrique " Mes Textes" en haut à droite sont de moi

         j'ai découvert l'écriture il y a seulement 2 ans 1/2 grâce à une Amie, qui m'a fait

         pointé le doigt dessus.. C'est extraordinaire, car, par ce biais, et grâce à

         Clau...dine, j'ai pu évacuer ainsi, de nombreuses fêlures qui étaient en moi...

         Je l'en remercie infiniment...

         Les montages-vidéos Rubrique "Vidéos-Montage" ssont mes compositions, également

         Mon Blog principal est celui-ci, ( Une part de rêve) les autres Blogs sont en

        construction...

         Tes Amies, Amis ou connaissances sont les bienvenus sur mon Blog

         Je t'envoie toute mon Amitié et encore un grand merci pour ton passage, je te remercie pour le calendrier

         Bisous

         MON BLOG : Une Part de Rêve

         Afficher l'image d'origine

    12
    clau...dine
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:13

    Indirectement les femmes sont à l'honneur, ne pouvant parler de toi, il faut regarder dans le miroir de ces sublimes déesses, pour te voir apparaître. Un besoin de reconnaissance, de plaisirs inassouvi, fantasmes refoulés les voilà ! ces émotions nocives, à ce jour, libérées. L'inspiration ne cesse de déborder, ici tu t'es trouvé, tu as écouté battre ton cœur dans le silence en résonance avec ton âme, accepté ce long chemin parcouru de difficultés, et arriver aujourd'hui à la délivrance, la renaissance d'un être d'une pure beauté, orchestré par ses pensées. On découvre les facettes cachées et les retenues marquées par le passé, elles se dévoilent en des mots lâchés, partagés dans des textes sublimés. Respect mon âmi Dan...iel Love

      • Vendredi 12 Février 2016 à 20:35

         Chère Amie Claudine,

         tes analyses sont saisissante de vérité, tu devines tout ce

         qu’il y a sous mes mots, tu lis parfaitement bien entre mes lignes !!!

         Quelle belle Amitié, qui est née entre toi et moi, il y a plus de trente ans,

         c’est exquis, et je te remercie pour tout ce que tu es...

         Une Amie Fidèle pour Un Ami Fidèle par l'Âme et le Cœur !

         Je t’embrasse très fort et prends soin de toi… LOVE !

          

          

    11
    Francki
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:19

    Mes amis, il existe un poète en Isère, le saviez-vous?
    Et je suis fier de vous le présenter : Dan Caterina
    Lisez-moi ça mesdames, vous m'en direz des nouvelles....

      • Jeudi 11 Février 2016 à 19:42

         Francky, tu me touche énormément, ça me va droit au Coeur !!! Tu n'est pas mon AMI

         pour rien !!! Tu es une personne de Coeur, et ça, je le sais, pour t'avoir côtoyer de

         près, autour d'une tasse de café, et au sein même de nos professions mutuelles... yes

         Je te remercie infiniment

         AMITIÉS

         Dan

        Image du Blog bullies.centerblog.net

          

    10
    kali
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:39

    Quelle inspiration ? Quelle créativité ? Dan tu es vraiment doué . Merci de nous faire rêver à travers tes poèmes . 

    Bisous 

    Kali

      • Jeudi 11 Février 2016 à 15:11

        Merci Kali,

        En ce moment, l'inspiration ne manque pas... Surtout lorsqu'il s'agit de La Femme, dans tout son idéale ! Je peux m'exprimer ainsi, grâce à vous Lectrices et Lecteurs qui me laissent une Totale Liberté dans les mots j'exprime !!! Il n'y a jamais jugement, je le sais et je te remercie vraiment... Gros Bisous Kali et merci encore !!!

    9
    frero
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:12

    Dan tu es vraiment un grand!!dans la poésie ,ou vas tu chercher ton inspiration ,c'est vraiment magique!!!!bravo Dan  yes LOL

      • Jeudi 11 Février 2016 à 15:22

        Merci à toi Frero, toi L'ami, toi Fidèle Lecteur qui je remercie infiniment !!! Les Femmes et moi, est une Histoire d'Âme, comme tu le sais, elles m'inspirent énormément et c'est en elles que je trouve le sens de mes mots

        Gros Bisous à vous 2 et un Grand merci

        Amitié sincères

        Image du Blog vanille63.centerblog.net

    8
    jezzaabeelle1122
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:46

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais où vas-tu chercher tout ça ?????????

    Succulent !!! délirant !!! époustouflant !!! j'en suis baba ... la tête de ma mère (lol)

     

      • Jeudi 11 Février 2016 à 15:44

          Merci jezzaabeelle1122

          c'est dans les profondeurs de mon Âme que je trouve l'inspiration, surtout, comme je le dis    souvent, lorsqu'il s'agit de La Femme... Je ne poserai pas de texte tant qu'il ne correspondra

          pas à  ce que je suis à l'intérieur de moi-même...  Peut-être est-ce seulement aujourd'hui

          que tu me découvre véritablement (lol) Clin d'oeil betty boop

          Je te remercie de me lire et aussi de ta fidélité...

          Bises

          Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :