• 48 J’ai deux Maux à te dire

    Image du Blog fandeloup.centerblog.netn°48-J’ai deux Maux à te direImage du Blog fandeloup.centerblog.net

    n° 48 - J’ai deux Maux à te dire

    Texte de Dan

    06 mars 2015 - © Daniel Caterina - Tous Droits réservés

      Certification © 55022           Certification CLÉO ©  26413

                        M U S I Q U E 

                                          

     Love Story Karaoké Indila

     

    Regard brumeux, nuisette relevée,

    Paupières collées, cheveux ébouriffés, 

    Les yeux me fixent intensément,

    Puis, se détournent lentement...

    J'entrevois un regard morose,

    Elle chausse ses pantoufles roses,

    Puis, les joues rougissantes,

    Elle me dit, d'une voix tremblante :

    « Je vais te quitter, je vais partir,

    Je sais que tu vas en souffrir,

    Je sais combien pour toi c'est dur,

    Mais j'ai besoin d'autres aventures,

    Ils m'ont fait de belles mines,

    Ils m'ont soufflé des mots intimes,

    Je sais ce que tu penses,

    Je n’y peux rien, c’est très intense,

    Il faut me croire, je te le jure,

    Ne me retiens pas, je t’en conjure,

    C’est plus fort qu’une Volonté,

    C’est un vrai désir d’Aimer,

    Ils m'ont embrigadé, m'ont enrôlé,

    J’ai succombé à leurs Pêchers,

    Que ce soit oui, que ce soit non,

    Je n’ai guère le choix, de toute façon !!!

    Je t’en supplie, pas de résistance,

    Sans eux, ma vie n'a plus sens,

    Tu ne dois plus penser à moi,

    Je t'en supplie, ne m'en veux pas,

    Peut-être un jour, tu oublieras...

    Ne me retiens pas, La Vie c'est ça,

    Regarde, ils m'attendent déjà,

    Je suis désolée, il faut que je m'en aille,

    Ne te torture pas dans les entrailles...

    Mais,... Mais, subitement j’y pense,

    Toi et moi, on va faire alliance,

    Prenons aux Mots, ces Maudits Maux,

    En nous, germe tout ce qu'il faut,

    Moi, de mon Verbe je les enfume !!!...

    Toi, tu les vaincs avec ta Plume !!! »...

    Dan

    Le 06 mars 2015 - © Daniel Caterina - Tous droits réservés

      Certification © 55022           Certification CLÉO ©  26413

     

    « Elena Tourbina - Pinetop's boogieElton John - Rock n' Roll Medley - Wembley 1984 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    clau...dine
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:00
    La vie nous fait vivre des moments douloureux c'est vrai ! faut-il le voir et le prendre négativement ?ou au contraire positivement ? il est important de comprendre que tout obstacle est franchissable...que nous serions pas ce que nous sommes avec une vie parfaite....le parfait n' existe pas, et nous être humain nous ne le sommes pas non plus. Il faut être dans l'acceptation et le pardon là et seulement là est la guérison. LOVE
    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:37

    Bonsoir Jezzaabeelle1122

    Merci pour ton commentaire sur ce texte

    j'apprécie !!! yes

    Merci encore

    Bonne soirée

    Bises

    Dan

    1
    jezzaabeelle1122
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:07

    Ainsi va la vie ...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :