• 19 On l'appelle Espérance

    On l'appelle Espérance39 Viens avec moi (2ème version)On l'appelle Espérance 

     n° 19 - On l’appelle Espérance...

    Texte de Dan

    10 avril 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

       Certification © 55022    Certification CLÉO ©  26413

    Musique Shadows Piano & Tears - Sameth Farouk

    Note aux Créateurs Créatrices Internet

    Aux profondeurs des S.O.S,

    J'errais dans le mal qui agresse...

    L'esprit inexorablement bannit,

    Tu rongeais dans mes années d'agonie,

    Je t'implorais à tout instant,

    Pour que tu m’apporte le printemps !!!

    Ne parvenant pas à te courtiser,

    Je pensais que tu m'avais oublié,

    Je ne comprenais pas pourquoi,

    Tu me plongeais dans le désarroi...

    Pendant des journées assassines,

    Je déambulais sur le fil de l’Abîme...,

    Mon Cœur, mêlant haine et colère,

    Grondait plus fort qu’un tonnerre !

    De la Joie, je m’étais fait déserteur,

    Je ne reconnaissais plus les couleurs.

    Je maudissais ces jours infâmes,

    Où il faisait gris dans mon Âme !,

    Dans cette vie teintée de “Mal-Être”,

    Chaque jour subissait les Ténèbres...

    Puis, je t’ai vu, à l’horizon des Destins,

    Je te maudissais, mais tu étais là, ENFIN !!!,

    Tu m'as accordé les rêves fous,

    Qui soulagent et remettent debout,

    Rassuré par tant de caresses,

    Tu m'as gratifié de Noblesse,

    Désormais, tu abrites mon existence,

    On m'a dit que tu t'appelles " Espérance "...

    Dan

    10 avril 2014 - Dan Caterina - Tous droits réservés

       Certification © 55022    Certification CLÉO ©  26413

    « 9 Souviens toi...13 Et la Vie continue »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Claud...ine
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:55

    LOVE

     

    1
    claudine
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:22
    l'espérance est installée au plus profond de notre être, elle s'exprime et se nourrit de la foi, cette foi en soi, se faire confiance et avoir confiance en la vie. Bravo bel artiste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :