• 115 Vague du temps

     

    115 Vague du temps  115 Vague du temps   113 Sensuelle pour moi

    115 Vague du temps

    Texte de Dan le 23 septembre 2019 Tous droits réservés

    J'ai écris dans mes ouvrages

    La turbulence de mes naufrages

    Et quand j'ai su tourner la page

    Je suis enfin devenu sage

    Aujourd'hui, je prends le temps

    De ne pas perdre mon temps

    Le crayon dans la main

    Je trace mon destin

    Aucun regret du passé

    Aucune rancœur étouffée

    Ne peut ternir mes douces joies

    Et m'imposer la lourde Croix

    C'est au bord d'une fontaine

    Que j'écris tous mes poèmes

    Sous la lueur d'un réverbère

    Je combine mes Maux en vers

    Alors, jaillissent les jours nouveaux

    Sous l'encre folle de mon stylo

    Les Cloches de l'église sonnent

    Quand tombe, tombe la feuille d'automne…

    Dan

    Écrit et déposé par © Daniel Caterina - Tous droits réservés

    Certification © 55022 Certification CLÉO © 26413-38614

    « 114 (31) La Dame du Métro116 Complaintes de la Nuit »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :