• 83 Les Amants

     83 Les Amants  Scorpions - Wind Of Change (Instrumental Flauta De Pan  EMOTICON marteau juge 3  Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

    Afficher l'image d'origine
    Image prise sur Internet - Merci aux Artistes

    83 Les Amants

     Texte de Dan 20 mars 2016 - © Daniel Caterina Tous Droits Réservés

     

    Souverains respectés,

    Muses vénérées,

    Séducteurs Antiques

    Du cordon de l'ombilic

    Les suaves caresses

    Susurrent les "Joliesses"

    Où naissent les mystères

    Que forgent les viscères...

    Escapades bucoliques,

    Sérénades Poétiques,

    Douceurs imaginatives

    D'une saveur Créative,

    Envoûtant les esprits

    De charmants gazouillis.

    D'abondances avides

    En épopées torrides

    L'exigence du prélude

    Est signe de plénitude.

    L'âme est noyée

    De sources de Bienfaits.

    La Sensualité a des saveurs,

    Qu'exigent les Ardeurs !

    Les prouesses se déchaînent,

    Les Amants s'aiment,

    Les corps en sueur

    Se mélangent en profondeur.

    Pour le Prestige de L'acte,

    Les Amants signent Le Pacte

    Au paroxysme du désir,

    Ils s'unissent sans rougir !

    La volupté des sensations

    Idéalise la communion,

    Les souffles s'essoufflent,

    La fusion époustoufle !

    Saveur alambiquée

    De l'extase sublimée,

    Les Amants sont en quête

    De la Fresque parfaite...

    Les échines arque boute,

    Il n'y a plus aucun doute,

    La Félonie conjugale

    Atteint le point crucial...

    Enlacés de Péchés

    Ils ne se lassent de s'aimer...

    Dans le silence de la nuit,

    Bestialement, le Plaisir rugit !!!

    Assouvis de la braise

    Lentement, tout s'apaise...

    Ultime cigarette, dernière bouffée,

    Ils s'endorment... Épuisés...


    Dan le 20 mars 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés

        Certification © 55022    SGDL Certification CLÉO ©  26413

    83 Les Amants

    « 82 Sous le Pont des Soupirs84 Mon père est un poème »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    claud...ine
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:32

    J'aime ce texte toujours dans l'émotion en l'instant, Merci Dan...iel .... une petite parenthèse ( est-ce un pécher d'aimer ? l'amour ne se contrôle pas. il est là en chacun de nous. Et peut surgir de n'importe où, n'importe quand, dans un moment de notre vie où on ne l'attend même pas, ou plus )... love

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 18:04

        Merci ma très Chère amie Clau...dine, j'aime ton commentaire et j'adore également ta question... Non, pour moi, l'Amour n'est pas un Pêcher, bien au contraire, c'est un sentiment qui parle au-delà de toutes raisons !!! Je sais ce que représente l'amour, j'en connais toutes les émotions et je les vis à fond... Ce qui pêche pour moi est la trahison, d'ailleurs, dans le texte j'écris "Enlacés (AMOUR) de Pêchers (TRAHISON)"...

        Merci d'être mon Amie !!! Je te LOVE FORT

        95tvdbap

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 00:27

    Coucou Dan je me réjouie de ton retour

    Ce morceau est très beau , j'aime beau et le texte est de toi ?

    Je te fais de gros bisous 

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 13:31

        Bonjour Monia, je te remercie pour ton gentil message... ça y est je suis rentré chez moi après 2 mois 1/2 d'absence smile

        Oui cette musique est très belle, je l'adore, et elle me rappelle quelques souvenirs...

        Le texte, bien-sur, est de moi, ainsi que tous les textes que je poste sur mon blog, dans la rubrique "Mes Textes"

        J'espère que tu vas bien ?

        Passe un bon dimanche, je te fais des gros bisous

        a très bientôt

        Dan

        Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :