• Si je devais, Madame…

    86 Un Brin de poésie Music notes graphics  Johann Pachelbel Canon in D Major Best version -_- EMOTICON marteau juge 3   Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

    90 Si je devais, Madame…

    n 90 - Si je devais, Madame…

    Texte de Dan

    Inspiré par le texte de Judith : Lire ici

    le 5 septembre 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés

     

    Si je devais, Madame,

    Un jour vous conquérir,

    Humblement, Madame,

    Je quêterai de vous chérir.

     

    Si je devais, Madame,

    Effeuiller la marguerite

    J’ôterai, par vous, Madame

    Le pétale comme une pépite

     

    Si je devais, Madame,

    Faire disparaître les orages

    Je vous écrirai, Madame,

    Des Romances à mille pages.

     

    Si je devais, Madame

    Quémander votre flamme

    Je me courberai, Madame

    Pour ébranler votre Âme.

     

    Si je devais, Madame

    Nouer votre Coiffe de Reine

    Je foulerai, Madame

    Les sables de l’Arène

     

    Si je devais, Madame,

    Dévoiler mon Amour,

    A vos côtés, Madame,

    J'abreuverai mes jours.

     

    Si je devais, Madame,

    Ne point vous satisfaire,

    Je tourmenterai, Madame

    De subir le calvaire.

     

    Si je devais, Madame,

    Sacrifier le Martyr,

    J'ordonnerai, Madame,

    Mon ultime soupir...

    Dan le 5 septembre 2016 © Daniel Caterina Tous droits réservés

    90 Si je devais, Madame…

    « 89 Nuit d'AmourTexte de Judith »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :