• Chantons dans de la Pluie

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:41

    Merci pour ton gentil commentaire, Patty, ça me fait plaisir que tu viennes sur mon blog

    n'hésites pas à inviter tes ami (es) et connaissances, ils seront les bienvenus

    bisous

    Dan yes

    3
    patty
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:16

    • coolbonjour  DAN  , je vient sur ton blog Exélent  textes ,tu as du féline   et de la Romance  ces extra je les écoute toutes ,elles sont merveilleusement écrite et tes clips ,Cchapeau,j'ais qlqs préférence quand mm ,la ssaltimbanque,la féline , dance dance, femme libérées , le papillon bleu ,laisse moi t'aimer le LAC DE PATTY avec révérence bise .... a t'u l'aigle NOIR STP... SA  J'AIME  POUR MON AMI DAN  ,   un Grand SMAC  SMAC  yes BISE   PATTY 


     


     

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:42

    Coucou Élodie Vireton, merci pour ton gentil commentaire :) Bisous <3 Dan

    1
    ELODIE
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:10

    COUC   OK               ELODIE     VOTIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :