• 122 Sans conditions

     

    122  Sans conditions

    de Dan

     

    A mes côtés, étendue, plus Amante que jamais, tu minaudes…

    Tu es belle, allongée toute nue, tu es belle dans mes draps, tu es belle dans mes bras, le jour, la nuit, tu es belle tout le temps, tu es belle toujours..

    Ton odeur friandise ravive mes ardeurs. J’ai envie, dans l'instant, de te fouiller, t'explorer jusqu’au bout des entrailles, faire comme si c’était la première fois.

    Ton corps ne m'appartient pas, mais, tu ne vas pas te dérober, je le sais…

    Par la splendeur de ta générosité, tu vas le donner, entièrement, sensuellement, sexuellement, divinement, tu va l’offrir à mes sens, déjà en ébullition !

    Au Diable chaines, préjugés et tabous, au Diable les Penseurs !

    L'amour dégouline dans nos corps.

    Toi, moi, moi, toi ! on veut s'aimer, on va s'aimer, se caresser, se scruter, jusqu'aux fond des interdits.

    S'aimer à l'ancienne, s’aimer à notre façon, s'aimer comme on sait le faire, s’aimer comme personne ne l’a fait.

    Laisses toi guider, acceptes l'abandon, acceptes la déraison. Deviens Folle, hurle cette jouissance qui jaillit de ton Âme !

    Plus rien n’existe dans ce tourbillon torride. Il n’y a plus de « Demain », seul compte l’instant présent.

    Cet instant où, nous avons, dans un plaisir partagé, rendu Libres nos deux corps amoureux.

    Dès lors, plus rien n'existe...Juste toi, moi… et l'Amour…
    Dan
    Daniel Caterina TDR Texte protégé par les droits d'auteur

    « 86 Un Brin de Poésie123 Mots d'Amour »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :