• Si on dansait

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:20

    Bonsoir Reinette,

    je te remercie infiniment pour ta réponse très sympathique

    je t'ai rajoutée à ma liste d'amis et je fais pareillement pour les autres blog que je connais

    Je me souviens très bien de ce feuilleton télévisé l'âge heureux (Odette joyeux), j'étais tout gamin... cool yes

     Bonne soirée à toi et au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs

    Dan  

    1
    reinette
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:09

    Hello, bonsoir, je viens te remercier de ta visite et aussi de ton commentaire et te répondre c'est avec plaisir  que je vais mettre la bannière de ton blog sur  le mien ...il y a une rubrique exprès chez moi ..(et je rajouterai aussi ton lien dans la liste des amis autre que sur Centerblog ....Au fait  tu ne piques pas lol chez moi puisque  tout est en partage ...si non à quoi ça sert d'avoir un blog ! Bonne soirée bisous à toi et tes amis  et amies ici A+++++++ au plaisir 


    Reinette ^_^ du feuilleton de l'age heureux TV .


    Ps et si tu as besoin d'aide ou autre ...........je suis toujours présente !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :