• 26 Viens avec moi

    Image du Blog sonnette.centerblog.netTu viens avec moi ?

     

    n° 26 - Viens avec moi

    Texte de Dan

    14 juillet 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

    Pour ceux qui me lisent pour la 1ère, ne soyez pas étonnés de voir des

    mots qui n’existent  pas, je me régale à les inventer et à les poser sur mes textes... C'est un Style que j'affectionne !!!

    Merci en tous les cas

    PROPRIÉTÉ & DROITS D'AUTEURNote aux Créateurs Créatrices Internet

    ⇓   ⇓    ⇓    ⇓    ⇓   ⇓  ⇓   M U S I Q U E    ⇓  ⇓  ⇓   ⇓   ⇓           

    La belle Vie - Karaoké

        

    Suffit les chagrins qui abîment,

    Suffit le vertige des Abîmes,

    Suffit les “Délirances” impitoyables, 

    Suffit les Affronts intolérables,

    Suffit les Injures qui scandalisent, 

    Suffit les Peurs qui détruisent, 

    Suffit les Jugements de Valeur,

    Suffit les arrogants Persifleurs, 

    Suffit les Morales qui sidèrent, 

    Suffit les Consciences qui vocifèrent, 

    Suffit les Croyances qui manipulent, 

    Suffit les Magiciens qui congratulent, 

    Suffit le Diable qui s'offense, 

    Suffit les Menteurs qui encensent, 

    Suffit les Agitateurs qui conspirent, 

    Suffit les Penseurs qui inspirent,

    Suffit les Avocats qui pénalisent,

    Suffit les Fanfarons qui analysent, 

    Suffit les “Égos” surdimensionnés, 

    Suffit les Tricheurs patentés, 

    Suffit les “Donneurs de Leçons”, 

    Suffit les fieffés Faux-jetons, 

    Suffit les Maîtres qui structurent, 

    Suffit les Censeurs qui censurent, 

    Suffit les ineffables Bonimenteurs, 

    Suffit les Marchands de Bonheur,

    Mais..., que vois-je là... oui, là...

    C’est “La Vie”, j'y crois pas !!! 

    Incroyable, ici, c'est pas le “Bagne”,

    Tu viens avec moi, tu m’accompagnes ????? .............. 

    Dan     Tu viens avec moi ?

    le 14 juillet 2014 - Tous Droits Réservés - Dan Caterina

    « Le Tango du Cachalot - RenaudGlace aux Fraises des Bois de Claudine »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:21

    Oui Claudine, j'invente des Mots qui guérissent mes Maux, et depuis, je vais super bien smile LOVE cool clown

    3
    claud...ine
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:38

    YES LOVE

    2
    claud...ine
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:15

    Abracadabra le Magicien Dan...iel !!!! Fait apparaître des mots qui n'existe pas ... c'est tout un Art Bravo l'artiste ....

     

    1
    claud...ine
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:15

    Je viens volontiers partager le chemin de la vie qui est source de bonheur qui laisse place à l'envie... de naître et de renaître des moments difficile du passé, je viens mon Âmi partons voyager.... découvrir ce que nous offre de beau la vie ....LOVE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :