• Les yeux de Suzette

  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:20

    Merci Clau...dine,

    J'adore Dany Brillant, j'aime sa musique, ses textes... J'ai du respect pour l'humilité de ce chanteur !

    Et moi, plus je perd le raison, plus je suis heureux... plus je suis heureux, plus j'ai envie de perdre la tête !!!

    Pou Pou Pidou !!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous de LOVE

     

    3
    clau...dine
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:05

    je perds la raison chaque fois que je vois une vidéo de mon Âmi Dan...iel yé!!!! 

     

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:55

     Merci beaucoup Nanou38360,

     mais il ne faut pas "Chantonner", il faut CHANTER, CRIER, DANSER, S'EMBRASSER !!! A fond La  Caisse !!!

     Bises Nanou38360

       

        

    1
    Nanou38360
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:39

    Waohhh ! Quel beau montage vidéo , Dan !

    Et la musique , j'Adoorree !!

    j'ai chantonné aussi !

    Super !!! 

    Bisouusss

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :