• SOS d'un terrien en détresse - Daniel Balavoine

    SOS d'un terrien en détresse

    Daniel Balavoine                    Grégory Lemarchal

            

    « Angie - The Rolling StonesLa Vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    claud...ine
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:38

    Ils sont tous deux des êtres de lumières, des guides spirituels....... Merci Dan je les aime ...

    1
    claud...ine
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:36

    Tous les S.O.S, je crois que chacun de nous l'avons vécu, cette détresse cette envie d'être un oiseau!!! Maintenant je sais pourquoi je vis !!! et je peux crier que la vie est belle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :