• Angie - The Rolling Stones

  • Commentaires

    2
    NANOU 34100
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:22

    Que dire en écoutant cette chanson ?  Simplement magnifique ! douceur , douceur !!! je me laisse aller .....   en fermant les yeux .....

    1
    claud...ine
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:40

    Angie, Angie, quand est-ce que ces nuages disparaîtront?
    Angie, Angie, à présent où cela va-t-il nous mener?

    Sans amour en nos âmes ni d'argent dans nos poches
    Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits
    Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n'avons jamais essayé
    Angie, tu es belle, mais ne serait-ce pas le moment de nous dire au revoir?
    Angie, je t'aime toujours, te souviens-tu de toutes ces nuits où nous avons pleuré?

    Tous les rêves auxquels nous tenions semblent s'être évaporés en fumée
    Laisse moi te murmurer à l'oreille
    Angie, Angie, à présent où cela va-t-il nous mener?

    Angie, ne pleure pas, tous tes baisers ont toujours un goût sucré
    Je déteste cette tristesse dans tes yeux
    Mais Angie, Angie, ne serait-ce pas le moment de nous dire au revoir?

    Sans amour en nos âmes ni d'argent dans nos poches
    Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfait
    Mais Angie, je t'aime toujours mon bébé
    Je vois tes yeux partout où je regarde
    Il n'y a pas de femme qui t'arrive à la cheville
    Allez mon bébé, sèche tes larmes

    Mais Angie, Angie, n'est-ce pas bon d'être vivant?
    Angie, Angie, ils ne peuvent pas dire que nous n'avons jamais essayé.    Bisous mon âmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :