• La Vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine

    ♫♪♫♫..... La Vie ne m'apprend rien, je voulais juste un peu parler,              choisir un train,

               la Vie ne m'apprend rien, j'aimerai tellement m'approcher,            prendre un Chemin............... 

                   Les lois ne font plus les Hommes, mais...

     ...QUELQUES HOMMES FONT LA LOI !!!!!!!!!!!!

    ... ♫♫♪

    La Vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine                La Vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine             

      La Vie ne m'apprend rien - Daniel Balavoine

    « SOS d'un terrien en détresse - Daniel BalavoineSiffler sur la colline - Jo Dassin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    claud...ine
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:31

    Daniel Balavoine a fait parti des grands hommes !!! à qui la vie n'apprend rien, Alors que pour moi la Vie est un apprentissage de la naissance à la fin de celle-ci! LOVE  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :