• 33 Le Manège Enchanté

    33 Le Manège Enchanté

    Texte de Dan 11 octobre 2014 – Tous Droits Réservés

     © CopyrightDepôt 63 Diadème 63 Diadème  © SGDL CÉO 26413

      Hey Jude - Flute de pan Les Beatles


    Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

     

     

    La Vie, d'Essence généreuse,

     

    D'une Bienveillance prestigieuse,

     

    Cicatrise les lourds Fardeaux.

     

    Les nuits rêvent à nouveau !

     

    Les Firmaments Chantonnent,

     

    Aurores et Crépuscules Fredonnent.

     

    Sur des tourbillons de Farandoles,

     

    Aux rythmes fous des "Carmagnoles" !

     

    Le Cœur, sublimé, est ravi,

     

    Le Bonheur, d'avance, se réjoui,

     

    Car, à chaque passage de seconde,

     

    Il y a une Joie qui féconde...

     

    De nos fabuleuses retrouvailles,

     

    L'Âme rassure les entrailles.

     

    A chacun de vous, je dis, ce soir,

     

    Quel Honneur, de vous recevoir !

     

    Mes Ami(es), que je chéri, que j'embrasse,

     

    Chacun, dans mon Cœur, a sa place,

     

    Je ne t'oublie pas, " Jolie Marie ",

     

    Je sais que d'un An, tu as grandie,

     

    Au travers de ces quelques Vers,

     

    Trinquons, et levons nos Verres,

     

    Autour d'un " Manège Enchanté ",

     

    Pour une Longue et Pérenne AMITIÉ !!!

    Dan        33 Le Manège Enchanté

     11 octobre 2014 –  © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

    « Song For Kathy - Marcel Dadi (1994)n° 25 Le Saltinbanque »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 22:48

    Le Bonheur dans l'Amitié, celle que tu décris si bien Claudine, est fabuleuse, Bien-être, Rire, Joie, Tolérance, Symbiose, Plaisir de se retrouver, Partage d'Idées.............................................................  TOUT SIMPLEMENT LE RESPECT DANS UNE RÉELLE ET SINCÈRE AMITIÉ ! LOVE wink2

    1
    claud...ine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:32
    Nous nous sommes tous retrouvés dans ce si beau manège enchanté...à regarder ce texte si délicatement dédicacé par notre poète préféré les coupes levées pour trinquer à notre amitié de se retrouver pour partager une belle soirée... Nous étions bien nous avions plus envie de rentrer...voilà c'est çà pour moi l'Amitié LOVE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :