• Des mots pour le dire

    PROPRIÉTÉ & DROITS D'AUTEUR

    Note aux Créateurs & Créatrices 

     

    Des Mots pour le dire

    Texte de Dan

    23 avril 2014 - Tous Droits Réservés

     

    Les mots pour les dire   ⇓    ⇓     ⇓     ⇓     ⇓  MUSIQUE  ⇓     ⇓     ⇓     ⇓ 

     Je te donne Instrumental Jean-Jacques Goldman

     

    Ils sont Laids, ils sont Beaux,

    Qu'importe que sont les mots,

    Amour, Passion, Bonheur,

    Pourquoi font-ils si Peur ?

    Pourtant, ils effacent les Tristesses,

    Suscitent Affections et Tendresses,

    Témoins de Belles Valeurs,

    Ils sortent les Émotions du Cœur,

    Éphémères, Fragiles ou Puissants,

    Un Peu, Beaucoup, Passionnément,

    Pourquoi inventer tous ces mots,

    Si on ne peut en faire Cadeau,

    Aux êtres chers qu'on Aime tant,

    Qui nous habillent de Sentiments,

    Amours, Ami(es), Copains,

    Sortons ces mots de leurs Écrins,

    Le Cœur parle en Harmonie,

    Faites-lui Confiance, il vous le dit,

    Ne craignez pas ses Frémissements,

    Il vous Guide Sereinement,

    Vivez ses mots dans l’Allégresse,

    Et Buvez-les jusqu'à l’Ivresse !!!

    Dan 

    23 avril 2014 – Daniel Caterina - Tous droits réservés 

    « Dance FloorPop Cakes ou Cakes Pop »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:38

    On ne demande que ça :) Bravo Dan

    2
    NANOU34100
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:55

    Dan , BRAVO pour ce si beau "poème " et cette si belle musique de J-J Goldman! Ah le pouvoir des mots ! des mots qui "témoignent de belles valeurs ".... Oui Dan , je suis ton conseil : je vais les boire jusqu'à l'ivresse !  et je finirai par ces mots :


    Toi l'Ami au grand coeur , MERCI d'être mon AMI et continue à écrire des mots merveilleux qui nous enchantent et nous font grandir !  Bisous !  

    1
    clau...dine
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:00

    Ce poème à un goût sucré, je me délecte de ces mots enrobés de délicatesse, alors oui,  je bois jusqu'à l'ivresse! merci Dan pour ce beau talent pour le Don que tu t'ai trouvé tu nous fais rêver J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Clau...dine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :