• 80 Nirvana

       Unchained Melody Pan flute and guitar version Arranged by Inka Gold   Bouton - cliquer boutons liste puces puce Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

    80 Nirvana80 Nirvana

    Images prises sur Internet - Merci aux Artistes

    N° 80  Nirvana

     Texte de Dan le 04 février 2016 © Daniel Caterina Tous Droits réservés                          

     A la claire fontaine
    Je te bois en poèmes.
    Mélodies inspiratrices
    De La Source créatrice.


    Je t’imagine, fraîche, nue,
    Sur ta couette, étendue.
    Délices Capricieux
    Du Domaine des Cieux


    Fulgurante comète
    Mutine et secrète,
    Étincelle de voie lactée
    Dans un Ciel étoilé.


    L'exploration intime,
    De l'Égérie sublime,
    Mélodie des caresses
    Aux Suprêmes délicatesses.


    Aux succulences fécondes
    Tendrement, je succombe
    Dans la lumière de l’ombre
    Ta chasteté t'encombre.


    Mais, aux premiers "Stimulis,"
    La fièvre grandit
    La Passion est en toi,
    Les râles en font foi.


    Aux turbulences sans fin
    Des ébats cristallins,
    L’encre, goutte à goutte,
    Dégouline et t’arque boute.


    Torride noyade
    De ce corps en saccade,
    Ta poitrine somptueuse
    S’abandonne aux nébuleuses.


    Dans ce vaste charivari
    La vague t’envahit
    De braises dévorantes
    Sous les gâteries galantes.


    Prête pour la phase ultime,
    Passage intemporel Sublime,
    L’Âme ébahie,
    Met le corps en harmonie.


    Aux dernières hardiesses
    Tu acquiesces,
    De l’épanouissement suprême
    Tu rugis comme tu aimes !


    A l’assaut Érotique final,
    Sur les drap, tu t’affales,
    Et, proclames avec éclat,
    Les sacrements du « Nirvana »…

    Dan le 4 février 2016 - © Daniel Caterina Tous Droits Réservés

    « The Animals - The House of the Rising Sun Mafia80 Demain, plus encore… »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    10
    NANOU 38360
    Dimanche 7 Février 2016 à 19:40

    Dan , ton texte et ta musique : un seul mot MAGNIFIQUE !

    Un beau moment de lecture et d'écoute ! 

    Poète , continue à l'être ! Merci pour ta créativité!

    Bisous!

     

      • Lundi 8 Février 2016 à 08:47

        Merci Nanou38360

        Tu sais que La Femme m'inspire énormément... Je pourrais en écrire encore et encore, à l'infini...

        Gros bisous à vous 4

        Bonne semaine

         

    9
    clau...dine
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:03

    La douceur de la musique met en avant, TA délicatesse pour parler du désir de voir ...le désir d'écrire, qui te viens, comme tu l'évoques si bien, de la source créatrice...Un texte d'un beau mélange de mots employés, entre sensualité et spiritualité...Ne t'arrête jamais cher Poète, de nous offrir ce qui a de plus vrai, en donnant  naissance aux mots par tes propres maux. La solitude et le silence te délivrent dans l'élévation de belles  inspirations. LOVE mon Âmi 

      • Lundi 8 Février 2016 à 08:39

        Merci ma Clau...dine

        oui, tu vois juste... Une belle source créatrice, qu'est La Femme... En "Elle", je puise mes mots, et la source ne se tarit pas...

        Gros bisous mon Amie

        Bonne semaine et gros bisous à ta petite famille

        LOVE 

        Afficher l'image d'origine

    8
    jezzaabeelle1122
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:24

    à  la Claire fontaine
    m'en allant baigner nue
    ta li, ton la,  lonlaine
    du coin de l'oeil j'ai vu

    un délice des Dieux ...
    une fée sur la couette,
    tali lonla lonlette
    brillant de mille feux


    sous le ciel étoilé
    elle se pâme et gémit
    Tali lonla, lonli
    lorsque l'encre en coulées

    caresse un sein pointé
    et vient lécher son ventre
    sous le feu noir de geai
    des étoiles filantes ...


    Elle se cambre et son cri
    s'exhale vers les cieux
    vers cet astre sélène
    peuplé de demis-Dieux

    ce spectacle gracieux
    troublant et érotique
    est un instant magique
    splendide et merveilleux

    sur la pointe des pieds
    je passe mon chemin
    je reviendrai demain
    prendre mon bain ... OH Yé !

     

     

     

      • Lundi 8 Février 2016 à 08:28

        Merci jezzaabeelle1122

        pour ce petit texte en commentaire...

        ♫♪♫ Vous les Femmes ♫♪♫♫

        ♪♫ Vous mes Drames... ♪♫♫

        Bises

         

         

        Bonne semaine

         

    7
    Francki
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:29
    Dan,bravo mon pote maintenant je vais avoir des idées toute la journée..... C'est malin....mais bon, tu ne pouvais pas savoir.... Et j'ai pas ton talent pour écrire des textes aussi sensuels.....Bon dimanche mon pote, je vais aller me changer les idées sur une place du Goelo cet après-midi....
      • Lundi 8 Février 2016 à 08:15

        Merci Francky pour ton gentil commentaire...

        Comme tu le sais, c'est de la Femme que puise toute mon inspiration

        Je ne saurai me passer de mes Muses

        Bonne semaine Francky

        Amicalement

        Image du Blog ageheureux.centerblog.net

    6
    kali
    Dimanche 7 Février 2016 à 07:09

    Superbe Dan , une très grande créativité comme d'habitude . Un grand merci .

    Bisous

      • Lundi 8 Février 2016 à 08:10

        Merci Kali

        pour ton commentaire... La Passion, L'Amour, La Sensualité, que de belles sources inspirations pour moi...

        Merci encore Kali

        Bon lundi

        Gros Bisous

        Gif Animé Plaisir Passion:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :