• 121/6 Le Passage : Passion


    Le Passage : Le Volcan

    Texte de © Dan TDR

    Le Passage

    Passion

    Nous avons, encore, fait l'amour.

    Chaque fois, c'est plus intense, chaque fois c'est plus loin. Je

    visite les cavernes sinueuses les plus intimes de ton corps, je vais au fond de tes reins et je laisse mes doigts te transpercer, c'est tellement beau que je reste avec toi, c'est tellement bon, que je reste dans ton corps.

    Mes mains te caressent et la splendeur t'étincelle. Tu m'offres ton corps, sans aucune réticence, et, tu m'en ouvres tous les recoins que je fouille, selon te désirs. Tu es parfaite…

    Quel cadeau, tu me fais, quelle belle offrande, une générosité sans limites.

    Dans cette alchimie sentimentale, la fusion du volcan en éruption, s'étale sur le lit de lavande… J'abreuve ton corps de caresses d'amour, et tu gémis délicieusement. Nous sommes avides de ce moment de plénitude, nos sourires, remplis de tendresse, s'engouffrent dans nos bouches chaudes et mouillées. C'est bon et ça sent bon !

    On s'enroule dans ce tourbillon luxueux, où le temps n'existe plus. Il y a nous, seulement, nous…

    On est conscient que l'issue est proche, on s'aime, on se mélange, on s'aime encore, et on jouit…

    Dan

    Texte écrit et déposé le 28 août 2020 par © Daniel Caterina TDR

    « 121/5 Le Passage : Feu d'Artifice120 De l'autre côté du miroir »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :