• 34 Saveurs Matinales

                

    Saveurs Matinales

    Texte de Dan

    15 octobre 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

    ⇓    ⇓  ⇓   ⇓   M U S I Q U E   ⇓   ⇓   ⇓   ⇓   ⇓

    小夜曲/排笛音樂

    Quelqu'un peut-il me donner le nom du compositeur de cette musique ? Merci 

     

    Ce matin, dés "Potron-minet",

    D'un pas hardi, j'en suis allé,

    Soleil levant, j'ai admiré,

    Vertes Prairies, j'ai cheminé,

    Villages et Contrées, j'ai sillonné,

    Belles Vallées, j'ai foulé,

    Maïs dorés et champs de Blé,

    Rus et Ruisseaux, j'ai enjambés,

    D'eau fraîche, je me suis abreuvé,

    De Saveur d'herbe perlée,

    D'air pur, je me suis enivré,

    Â la Ferme je suis arrivé,

    Au bac de fer, j'ai puisé,

    La "Berthe" empli, de lait frais,

    Joyeux, J'en repartais,

    Gai, un tantinet léger,

    De Bonheur , je fut comblé,

    Aux labeur, j'en suis retourné,

    Pour, aux champs, moissonner,

    Le Soleil, j'ai vu, se coucher,

    Qu'elle fut Douce, cette Journée !

    Dan

    15 octobre 2014 - © Daniel Caterina – Tous Droits réservés

    « n° 25 Le Saltinbanque34 Saveurs Matinales »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :