• Une Vague dans l’Âme

    Une Vague dans l'Âme

    Une Vague dans l'Âme

     

     

    Une Vague dans l'Âme

      Une Vague dans l’Âme

    Texte de Dan Cat

     Zic Ici  Une Vague dans l'Âme    Les Beatles - Let it be

     Une Vague dans l’Âme

    Texte de Dan Cat


    Je n'ai pas le temps de perdre le temps,

    La vie m’appelle au meilleur printemps, 

    Les regrets du passé s’éclaircissent, 

    Laissant place à une vie plus lisse,

    L’esprit du vagabond errant, se dilue, 

    Les morsures du passé s’atténuent, 

    J’ai décidé de larguer les amarres, 

    Je m’offre le luxe du nouveau départ,

    A la valeur humaine, je rends la confiance,

    J’oublie les bassesses de l’offense, 

    En refoulant les névroses affreuses, 

    Je résiste aux futiles nébuleuses,

    Car, je le distingue, il se profile au loin, 

    C’est là, sans conteste, qu’est mon destin, 

    Ici, la vague de l’Âme s’assouplie, 

    Réveille le goût juteux des envies, 

    Par son audace, le répit me câline, 

    Les couleurs d’Arc en ciel se dessinent, 

    J’avais déserté, j’avais plus l’habitude, 

    J’avais effacé la chaleur des quiétudes...

    Je reprends mes droits à l’insouciance, 

    Je suis affranchi de toutes les créances ! 

    Est-ce la Sérénité, la fin du conflit ? 

    Qu’elle est exquise cette Putain de Vie !!! 

    Dan

    Revu et corrigé avril 2014 - Tous droits réservés – Dan Caterina

    « Le Bon et la CatinCandeur et Passion »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :