• Souviens-toi

    Souviens toi  Souviens toiSouviens toi Générique La Panthère rose - (Pink Panther, version originale)

    Souviens-toi...
    Texte de Dan Cat

    Souviens-toi ce fameux soir,

    Il fait froid, il fait tard,

    Tu marches droit dans le brouillard,

    Ton charme éclaire la nuit noire, 

    Je distingue ta fine silhouette,

    Taille de biche, taille de guêpe...

    Tu me foudroies de ton élégance,

    Ton pas en saccade, brise le silence. 

    Puis, prés de moi, tu t'arrêtes,

    La tête haute, le corps raide,

    Tu me toises de ton air ravageur,

    Je suis flatté, en même temps j'ai peur, 

    Ton regard me fouette de ses lanières,

    Douce Sauvageonne, effroyable Guerrière,

    Tes yeux scrutent le fond de mon Âme,

    Je ne distingue plus le bien, ni le mal, 

    Puis, tu m'enlaces d’une fièvre dévoreuse,

    Tu me cajoles de caresses langoureuses,

    Tu prends mes lèvres en étau dans ta bouche,

    Ta sensuelle volupté n'est pas farouche, 

    Tu veux, qu'à tout prix, je t'appartienne,

    Je suis l'esclave, tu es la Reine !

    Mais je sais que le désir rassasié,

    Tu vas partir sans même te retourner, 

    A pas feutrés, tel le Guépard,

    Tu vas t'évaporer dans le brouillard,

    Souviens toi, ce fameux soir,

    Il faisait froid, il faisait tard...

    Dan
    janvier 2014 (revu et corrigé) -  Dan Caterina - Tous droits réservés

    « Au nom de la ProseOn l’appelle Espérance »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :