• Poème pour petite Marie

    Poème pour petite Marie

     Poème pour petite Marie   chanson Lol interprétée par Marie

     Poème pour '' Petite Marie ''

    Texte de Dan

     

    Je t’écris aujourd’hui, des mots,

    Pour te louer toute mon estime,

    Et soulager un peu les fardeaux,

    Le long, de cette vie qui chemine,

    Devant les réalités impitoyables.

    Je t’apporte une petite étincelle,

    Qui soigne les douleurs effroyables,

    Une vrai Amitié fidèle,

    Qui éclaircie les nuages,

    Fais confiance aux Ami (es) réels,

    Qui, de la pensée te soulagent,

    Sers toi des mélodies du Cœur,

    Qui t’aident à traverser les barrages,

    Et, quand le nuage s’épaissit,

    Quand ton Âme devient malheur,

    Pense très fort, que cette Vie,

    C’est aussi du Bonheur...

     

    Un énorme Bisou Marie

    Ton Ami Dan 

    Le 4 mai 2014

    « I'd Rather Go Blind - Beth Hart & Joe BonamassaTortillas aux Chips cuites au four »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    clau...dine
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:30

    Merci Dan pour ce texte merveilleux pour ma jolie Marie,  Elle a vu une chose que je ne souhaitais pas qu'elle vive à son âge, mais la vie nous met devant la réalité, nous sommes là et le lendemain peut-être plus là!! dans ces moments difficiles il est toujours bon d'avoir des épaules sur lesquelles se poser et surtout la fidélité sincère d'un Âmi MERCI DAN

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :