• 35 La Bimbo

    35 La Bimbo

              Besame Mucho - Nicolas De Angelis _-_-__-_  Note aux Créateurs Créatrices Internet


    35 La Bimbo

     

    La Bimbo

     Texte de Dan

    19 novembre 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

     

     

    La Pin-up, fringante de volupté

    Ne redoute aucune frilosité

    Le charme d'Aphrodite me sublime

    Et trouble mes pensées intimes

    Elle soudoie mon Âme , la Coquine

    Ses attraits sensoriels me taquinent

    Sous les caresses aguicheuses

    L'exigence est ravageuse

    De baisers en câlins subtils

    Elle s'empare de l'Idylle

    Elle est Déesse, moi le Disciple

    Innondée de délices multiples

    Bien que Gentilhomme

    Je n'en suis pas moins homme

    Ivre de tourments démentiels

    J'en brise les Tabous Éternels

    Face à cette furie désinvolte

    Ma sagesse se révolte

    Devant cette Grâce frivole

    Je bannis le Protocole

    L'ardeur frénétique de l'Hyène

    Violemment se déchaîne

    Les désirs de la sage Candide 

    Se muent en assauts avides

    Dans ce tourbillons indélébiles

    Tout devient futile

    Pour assouvir ses plaisirs sensoriels

    Elle ne refuse rien, La Belle

    Par cette intense aventure

    Elle renie les Sacres de la Censure

    Dan

    19 novembre 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits réservés

       Certification © 55022    Certification CLÉO ©  26413

    « Les Petits poissons dans l'eauJerry Lewis - La Machine écrire »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:49

    Merci Monia,

    je suis vraiment désolé pour la réponse tardive...

    Il arrive que quelques-unes passent au travers, mais ce n'est pas par mauvaise volonté

    C'est toujours un grand plaisir de te lire

    Et oui, Zaz est une de mes chanteuse préférée, j'adore ses textes

    Bon wee-kend à toi

    Bisous

    Dan

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 00:18

    De très beaux textes Dan  ( tu en a des articles ) yes

    Je vois que tu aimes ZaZ , je suis très fan également   j'aime tous ces albums ( tu connais si je perds ). . .

    Bises et bonne continuation  .

    Monia

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:45

    Et, les musiques que je met, sont recherché, et il faut que je les sentent vibrer, sinon, je peux chercher pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle me conviennent yes cool

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:43

    Merci mon Amie NANOU34, dans l'écriture, j'ai trouver mon refuge et ma liberté... Comme tu le sais, je me régale à virevolter avec les mots, c'est le style, que je préfère et c'est de cette manière que j'arrive à m'exprimer le mieux

    Merci Nanou34

    Merci pour ton Amitié

    J'adore tous vos commentaire

                         

    3
    NANOU34
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:04

    Daniel , je me laisse bercer par tes si beaux mots et par cette musique , telle que je les aime !

    Merci ! tendre poète ! 

    Continues , toi , d'écrire des poèmes bercés par de si belles musiques !

    Bisous , mon Ami !

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:32

    Effectivement Clau...dine, l'écriture, la création, m'ont permis, d'évacuer de lourds fardeaux, mais, rassure toi, je continue la route car je suis entouré d'Amitié précieuse...

    Et continus tes commentaires !!!

                                              gif            

    1
    clau...dine
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:03

    Bambolé oh! Bambolé ah! pour la divine Bimbo!!!! le corps a besoin d'être stimulé pour se sentir vivant ...mais pas seulement , l'écriture est un bien bel outil, permettant à son âme de s'exprimer... Dan...iel tu nous offres un texte tendre pour ces belles émotions cachées peut être refoulées....et sensuellement élégant pour les mots déposés ......pardon je ne peux pas m'empêchée d'analyser ( dans la bonne analyse)....tu sais que je te LOVE mon Âmi  <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :