• n° 32 Pour un Sourire

     

    Pour un Sourire…       BIENVENUE DANS MON BLOG                       32 Pour un Sourire

     

    n° 32 - Pour un Sourire

    Texte de Dan

    3 octobre 2014 - © Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

    ⇓  ⇓   ⇓  ⇓  ⇓   ⇓   ⇓   MUSIQUE   ⇓   ⇓   ⇓  ⇓   ⇓  ⇓  ⇓

     I  M A G I N E - Flûte de Pan

    John Lennon

    PROPRIÉTÉ & DROITS D'AUTEUR

     Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

     

    Je ne suis pas un Poète, 

    Je ne suis qu'un Rêveur, 

    Au parfum de Violette, 

    Qui dessine des Cœurs, 

    Chaque mot est un Plaisir, 

    Un instant de Bonheur, 

    Chaque mot est un Sourire, 

    Pour un Monde meilleur, 

    Ils se couchent "Mot à Mot", 

    Pour rompre les Silences, 

    Pour que les jours soient Beaux, 

    Et, caressent les Nuits Blanches, 

    Si ces mots-là, vous servent, 

    Puisez dans mes Pensées, 

    Je les donne sans réserve, 

    En gage d'Amitié !!!

    Dan       32 Pour un Sourire     34 Saveurs Matinales

    3 octobre 2014 – ©Daniel Caterina - Tous Droits Réservés

    « 42-Un P'tit brin de CoeurRita Pavone - Bonjour la France »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :