• Mon Oreille m'a dit

    Mon oreille m’a dit…            Mon oreille m’a dit…           

    ⇓ Zic Ici  Mon oreille m’a dit… Musique du film - Le Vieux Fusil - avec Philippe Noiret & Romy Schneider

    Mon Oreille m'a dit

    Texte de Dan Cat

     

    D'une oreille fine, j’écoute,

    Ce refrain qui met le doute,

    Je sens de mon cœur la déroute,

    Il veut que du dos je me voûte,

    Pourtant, le destin m’a indiqué,

    Cet autre chemin vers lequel je vais,

    Ce chemin me chérit, il me plait,

    Ce chemin c’est la Liberté.

    J’ai décidé enfin de me défaire

    De toutes les chaînes qui m’enferrent,

    J’ai trouvé l’issue de cette sphère,

    Qui donne que mauvaise atmosphère,

    Ce n’est pas qu’une aventure,

    C’est la fin des tortures,

    J’ai jeté  tout ce qui est impure,

    Je suis bien, je le crie, je le jure !!!

    Ce chemin je dois le montrer aujourd’hui,

    Je dois le partager, le donner à autrui,

    A tous ceux qui voient en moi un Ami,

    Mais je l’offre aussi à tous mes ennemis.

    Dan

    le 10 mars 2014 - Tous droits réservés - Dan Caterina

    « Chemin de ViePuis soudain »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :