• Mon Amie '' La Squaw ''

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 23:03

    Comment te dire toute l'admiration que j'ai pour l'être que tu es, et, si les images que j'ai choisies, pour cette vidéo, et même pour tout ce que j'exprime, avec la rigueur que tu me connais, c'est qu'elles me parlent, à un moment, ou à un autre. Ce que je peux dire, ce n'est jamais un hasard, lorsque je porte mon choix sur telle images, ou autre... Je ne fais mon chois que si j'y trouve un message à l'intérieur, afin d'exprimer profondément ce que j'ai au fond de mes entrailles, dans le cas contraire, je peux y passer des heures et des heures ! Je n'est pas forcément d'explication, à ce propos, de tout cela, par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est jamais anodin, et je n'exclu pas, le fait d'être en parfaite communion avec toi à ce moment là....Voila, ma Claudine,  ce que je peux dire à propos de ça, mais dans tous les cas, ça m'apporte le Bien-être, la Sérénité, la Paix, la Joie, la Satisfaction, la Quiétude, l'Amitié, l'Amour, tout, tout, tout, tout ;) <3 !!!

    Gros Bisous ma Claudine et prends soin de toi

                    zen

     

    1
    claud...ine
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:24

    Troublante cette vidéo! Dan MERCI tu es le lien spirituel le canal, entre le ciel et la terre, beaucoup beaucoup de messages dans le choix des images, chacunes d'elles me raconte une histoire, un pas de fait ou à faire, les grands Esprits t'ont aidé, c'est incroyable!!!! je ne sais pas si tu y vois la même chose que moi mais c'est tout à fait bloffant.

     

    Que dire pour ce beau très beau cadeau de la fête des mamans, je reste dans la puissance et la simplicité Merci " JE T'AIME " et Merci de faire partie de ma vie mon Âmi Dan..iel LOVE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :