• 121/7 Le Passage : Tendresse


    Le Passage-Tendresse

    Texte de © Dan TDR

    Le Passage

    Tendresse :

    J'ai envie de te faire l'amour… J'ai envie de ton corps, j'ai envie de ta douceur, de ton odeur de violette, de tes mains qui parcourent chaudement mon corps, ton souffle irrégulier, lorsque je mordille tes mamelons durcis et chauds.

    Quand ma langue se promène dans ta bouche, je goûte à toutes les saveurs des délices que tu m'offres.

    Je voudrais, ne jamais cesser de fouiller les cavités sinueuses de ton corps.

    Cette flamme inaltérable illumine notre Amour, le gout sauvage du désir partagé, le plaisir émaillé de caresses suaves, délicates et tendres.

    On ne s'appartient plus, nous sommes deux être délicats, savourant ce moment ou l'on s'oubli, où l'on se donne, où l'on s'offre, où l'on s'aime unis par un lien fort, sainement, purement, comme tant d'autres en crèvent d'envie… C'est beau, c'est puissant, c'est bon !

    Je suis toi, tu es moi, mais en aucun cas, l'un n'appartient à l'autre. Nous nous donnons, parce que nous voulons, nous donner, parce que nos deux êtres, ont cette envie. C'est notre finalité, parce que nous l'avons choisie et, nous sommes forts, parce que nous n'avons pas peur, de ces maudites barrières imposées de tous temps.

    Nous aimons jouir, et, nous jouissons. Nous aimons aimer, et, nous aimons.

    Nous atteignons la félicité, car avec toi, tout est bon, tout est délicieux, merveilleux, un ravissement total. Je voudrais me noyer dans ces vagues du Bonheur…

    Le temps durera ce qu'il durera, mais, ton passage dans ma vie sera marqué d'une pierre blanche, dans mon Âme et dans mon Coeur

    Je te remercie, de parcourir ma vie…

    Dan

    3 septembre 2020 © Daniel Caterina Tous droits réservés

    « 120 De l'autre côté du miroir121/8 Le Passage : Espace pour un Plaisir »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :