• 121/8 Le Passage : Espace pour un Plaisir

     

    Le Passage-Espace pour un Plaisir

    Le Passage

    Espace pour un Plaisir

    de © Dan TDR

    La petite lampe rouge tamise la surface de la petite pièce. Tu es allongée sur le sofa, un livre à la main.

    Je sors de la salle de bain, et tu diriges un regard attendrissant vers moi, un regard, senteur de miel et de praline.

    Les choses, avec toi, sont simples, tendres, lisses. Quelques ondes frémissent autour de nous et envahissent nos corps, en entier.

    Le Désir brûle déjà…

    Petit à petit, la petite lumière rouge embrase l'ambiance, et, se prépare à passionner les ébats

    Je m'assois prés de toi, nos deux sourires d'anges, attendrissent les visages. Je pose, délicatement, ma main sur ta cuisse, je la caresse, chaleureusement, passionnément.

    Je ressens, alors, le bien-être, la sérénité qui émane de ton âme.

    Puis, nos bouches, impatientes et gourmandes, se rapprochent, et nous échangeons un long baiser amoureux.

    Les caresses s'éparpillent sur les corps…

    Nous nous laissons glisser dans ce tourbillon d'Amour, jusqu'à ce que nos deux corps ne fasse qu'un…

    Tout est fluide et généreusement harmonieux.

    Tes reins accompagnent admirablement le rythme imposé par les assaut de ma cambrure. Tout à coup, tu gémis vigoureusement… Je gémis avec toi !

    C'est grandiose, c'est formidable !

    Malgré les plaisirs assouvis, les caresses ne cessent d'embellir la pureté de l'acte.

    Dans nos regards attendris, se lit une gigantesque passion, qui nous transporte au-delà de la réalité

    Nous sommes épanouis, nous sommes satisfaits, nous sommes bien, nous sommes heureux !

     Dan

     04 septembre 2020 © Daniel Caterina TDR

    « 121/7 Le Passage : Tendresse121/9 Le Passage : Extase »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :