• Le Jus Detox au Concombre

    Site Santé magasine

    « Rock Prélude - David GarrettMinis Quiches pour l'Apéro »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Soizic
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:50

    Bonjour...

    J'avais mis tous mes espoirs dans cette boisson préconisée, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas sur moi... Sans doute la cause de désordres endocriniens dues à une thyroïde absente et traitement ... Je désespère de trouver quelque chose d'efficace :-(

    Merci et Bonne journée...

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:53

        Merci Soizic d'être passée sur mon blog...

        C'est bien dommage car pour moi cette recette me fait du bien, j'ai l'impression que mon corps retient moins de toxines, je me sens mieux

        Au plaisir de vous revoir sur mon site

        Bonne journée

        Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :