• Au clair de ma Plume

     Au Clair de ma Plume Zic Ici       Musique du Film L'Enfant sauvage de François Truffaut

    Au clair de ma Plume

    Texte de Dan Cat

            Au Clair de ma Plume                Au Clair de ma Plume

          Au clair de ma Plume,

    J’ai couché mes maux,

    Pour que mon amertume,

    Se rhabille en Beau,

    J’invente et j’écris des Mots,                                                   

    Je ne veux plus me laisser abattre,

    J’ai décidé de sortir du troupeau,

    Entre eux, je laisse les Maux se battrent,

    Je ne suis plus triste,

    Je revois les étoiles,

    Et ces Mots, tel l’Artiste,

    Je les poste sur ‘’ La Toile ‘’

    Lorsque mes Amis me lisent,

    Ils m’offrent leurs Belles Paroles,

    Quelques fois, même, ils disent,

    Que je suis un peu leur boussole…

    Je ne suis pas un Sage,

    Je ne suis pas que Bonté,

    Mais mon Cœur est en partage,

    Pour ceux dont les bras ont baissés…

    Dan
    28 mars 2014 - Tous droits réservés - Dan Caterina

    « On l’appelle EspéranceLe Bon et la Catin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :