• 9 Souviens toi (VB)

    51 Souviens-toi (revu)

      Souviens-toi...  51 Souviens-toi (revu)

    de Dan TDR

    Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

    you'll cry, incredible shadow dance on beautiful sad piano music

     

    Souviens-toi, ce fameux soir,

    Ton ombre, erre dans le Square.

    Il fait froid, il fait tard,

    Ton charme éclaire le brouillard.

    Je perçois ta silhouette,

    Taille de biche, taille de guêpe,

    Ton pas saccadé, claque le silence,

    Tes Yeux me toisent, d'insolence.

    La tête haute, le corps raide,

    Tu me frôles et tu t'arrêtes.

    Séduis par ce sourire ravageur,

    Je suis flatté, en même temps, j'ai peur.

    Ton regard me fouette de ses lanières,

    Douce sauvageonne, effroyable guerrière,

    Aux yeux qui scrutent le fond des Âmes.

    Je ne crois plus au bien, plus au mal…

    Les pores de peau s'émerveillent

    Du génie qui s'éveille...

    Tu m'as trouvé, tu m'as dompté

    Je sais que tu vas continuer…

    Tes lèvres, peu farouches,

    Se glissent dans ma bouche.

    Tu m'enlaces, dévoreuse.

    Tu me griffes, langoureuse.

    Quoiqu'il advienne,

    Je suis l'Esclave, tu es La Reine.

    Il fait froid, mais tu as chaud,

    Tu brûles, sous ton manteau !

    Le désir, enfin, rassasié

    Tu t'éclipses, sans te retourner,

    La nuit, avant l'aurore

    Dans le brouillard, tu t'évapores…

    Les Saints se glacent,

    Les Anges sombres s'effacent.

    Souviens-toi, ce fameux soir,

    Il faisait froid, il faisait tard…

    Dan

    © TDR– Daniel Caterina-11 janvier 2014 Certifications 55022 et 26413

    « La mauvaise réputation-Georges BrassensYou'll cry, beautiful piano music »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :