• 121/4 Le Passage : L'évidence

     

    Le Passage


    L'évidence

    Il n'y a aucun mystère dans cette rencontre… J'ai le sentiment de te connaître depuis 30, 40 ans. Dans tous les cas, c'est une évidence flagrante,
    TU es celle que je devais rencontrer, Tu es celle que je devais aimer, Tu es celle qui va m'aimer, comme j'ai toujours rêvé de l'être.
    On ne s'appartient pas, on vit ! C'est beau, tu ne crois pas ? L'Amour circule dans nos veines, il est limpide, pur, revigorant, exaltant.
    Vivre au présent, suffira à nous rendre heureux. Être ensemble, sans se piétiner, avec ce Bonheur que, je pense, avons, toi et moi, mérité.
    Ce n'est pas qu'une Aventure, c'est une belle Romance, comme je les aime. Une histoire d'Amour, qui finira, peut être un jour… Qu'importe, nous sommes heureux, c'est ce qui compte aujourd'hui.
    Le Bonheur ne s'achète pas, il se vit.
    Le vrai Amour, c'est audacieux, intense, abondant, humble, authentique. Autant de mots qui pour moi ont une force incommensurable et une valeur inestimable.
    C'est cet instant ou l'on se donne, sans se poser de question, où les caresses ont un sens, où l'acte par lui-même est d'une pureté sublimée !
    Et, tu es là, aujourd'hui, prés de moi, dans mes bras. Tu as quitté mes rêves pour enfin absorber mon cœur, et m'offrir tes caresses, m'offrir tes
    plaisirs, t'offrir, tout simplement… Quel cadeau de la vie ! J'en pleurerai presque, mais non, je suis heureux, je dois être heureux et mon âme espère pouvoir te transmettre ce Bonheur, tout entier, volontiers, dans son ravissement.
    Merci d'être apparue dans ma vie, merci d'être "Toi", merci d'exister…
    Dan
    23 août 2020
    © Daniel Caterina TDR

    « 121/3 Le Passage : Le feu de l'actionLe Passage - Feu d'Artifice »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :