• 121/2 Le Passage : La Révélation

     

    Le Passage

    La Révélation

    De © Dan TDR

    Chapitre III :

    Tu t'es donnée, sans restriction, entièrement. Tu t'es mise à nue, à poil, de ton corps, a poil de ton âme…

    Tu m'as permis de t'aimer, de te caresser, entièrement, avidement, pleinement, exclusivement.

    Tout est beau dans ce moment d'abnégation, de relâchement total, de lâcher prise. Plus rien ne compte, que nous deux unis par ce sentiment d'amour entier qui circule dans notre sang

    C'est somptueux, c'est merveilleux, c'est magique, c'est bon…

    Ou sont les chaines d'antan, ou sont ces lourds fardeaux que j'ai portés pendant tant d'années et qui ont ébranlé mon existence. Voilà qu'enfin, je réussi à me libérer de tous cette négativité qui encerclait ma vie

    Non, je ne regrette rien, non je ne veux pas refaire mon histoire, car elle m'a portée jusqu'à ce chemin dans lequel j'évolue aujourd'hui

    A la croisée des chemins, la rencontre,  je te rencontre… Le hasard ? Le Destin ? Appelons cela comme on veut, en tout les cas, tu es dans ma vie, peut être que de passage, mais qu'importe !

    Tu es, je suis, tu vis, je vis. Voilà notre essentiel…

    Dan

    18 août 2020

    Texte écrit et déposé par © Daniel Caterina TDR

    « 121 Le Passage121/3 Le Passage : Le feu de l'action »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :